Nos solutions de micropaiement.
Le micropaiement se définit comme la procédure d’achat de biens ou de services de faibles montants. Il utilise différents outils : envoi de SMS surtaxés, facturation par le biais du fournisseur d’accès internet ou mobile, cartes prépayées…
Ces leviers présentent des avantages aussi bien pour l’éditeur du site (modules faciles à administrer, peu coûteux) que pour les clients (simplicité d’accès aux contenus, facilité d’utilisation, faibles montants, aucune utilisation de carte bancaire).
Néo Éditions propose ainsi différentes solutions de micropaiement : Contact Plus, SMS Plus, encarts publicitaires… Notre agence possède également son propre service audiotel.
Contact Plus
Le service Contact + utilise un système ingénieux de facturation à la durée dès la 1ère seconde, répercutée directement sur l’abonnement mensuel du fournisseur d’accès internet de l’usager. Le paiement à la durée jouit d’un taux de transformations supérieur aux autres outils de micropaiement, puisqu’il n’entraîne aucune rupture entre le paiement et l’accès au service ou au contenu désiré.
SMS Plus
L’un des moyens les plus utilisés en micropaiement : l’internaute envoie un SMS à un numéro donné et reçoit en échange un message contenant un code à validité limitée, lui permettant d’accéder directement au contenu ou au service souhaité sur le site. Cet outil favorise les achats impulsifs, ne nécessite aucune transaction bancaire et assure à l’éditeur des reversements significatifs.
Encarts publicitaires
Vous pouvez choisir de monétiser l’espace de votre site en y affichant une publicité. Le prix de vente de cet espace publicitaire se fera évidemment en fonction de votre trafic. Le choix des encarts doit également être pensé en fonction du contenu de votre site internet ou blog.
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